Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SNCF : LE CRI du RAIL ... en TER PACA !
12 juillet 2006

AU SECOURS.... VOILA LE TRAIN !

hotdogMercredi 12 juillet 2006
ATTENTION aux femmes enceintes, aux enfants, aux personnes âgées et aux animaux : Le  TRAIN de 18 h 03 au départ de Marseille St Charles vers Nice et un véritable AUTO-CUISEUR!!! 

Nous connaissions déjà la fameuse Recette SNCF appelée la "Soupe de Brègues"...

Mais cependant qu'au bord du malaise, étouffants de chaleur, de moiteur et de manque d'espace...  Sachez que pour les contrôleurs sur ce trajet : - La climatisation est bien en marche.

Je pense qu'en effet, elle est en marche sous leur casquette et elle sert à rafraîchir le pois-chiche qui est à l'intérieur, je ne vois pas d'autre explication à ce grand mystère du Rail !

AMIS DES TRANSPORTS EN COMMUNS FORCES, DEMANDONS LE REMBOURSEMENT DES TRAJETS DEFECTUEUX, LA MUTATION A CAYENNE DES CONTROLEURS EFFRONTES ET SURTOUT PRIVATISONS CET OUTIL  DE TRAVAIL, PLUS UTILES A CEUX QUI UTILISENT DU MOT CLIENTELE, QU'A CEUX QUI S'ASSOIENT DESSUS AU PRETEXTE QU'ELLE EST ACQUISE D'OFFICE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
re moi le controleur je vais rester courtoie et polie !! vous ne connaissez pas les tenant et aboutissant de notre travail et ne connaissais pas non plus les pressions exercés sur les conttroleur par la hierarchie je sais que beaucoup de monde dans le privé est sujet au meme probleme mais sachez que que nous avons un role de securité avant tout et souvent lorsque il fait chaud dans une voiture climatisé c est que la rame est resté des heures en plein soleil et il faut le temps pour refrigerer la voiture et si telle n etais pas le cas vous pouvez changer de place et si il n y pas de place demandé au controleur de vous replacer gracieusement dans une autre voiture comme en premiere sans supplement voila apres je sais que j ai des collegues pas tres courtoie je le reconnais mais si vous etes aimable generalement vous obtiendrez ce que vous voulez de nous car nous sommes humains avant tout cordialement
SNCF : LE CRI du RAIL ... en TER PACA !
  • Blog d'expression des usagers énervés des TER en particulier sur la ligne SNCF La Ciotat-Marseille ... sans oublier les "grèves perlées"de la RTM ! Voyageurs pénalisés, réclamons un remboursement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SNCF : LE CRI du RAIL ... en TER PACA !
Publicité